Felona, Dragonne de Feuilles

🐉🍃 🍃🐉

A l’heure où les feuilles commencent à tomber, Félona, Dragonne de Feuilles, Gardienne des forêts, choisit de se dévoiler…

Laissez-vous imprégner par ce photos et partez à sa rencontre ✨️

Pour aller plus loin, découvre un extrait de mon livre 𝘊𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘋𝘳𝘢𝘨𝘰𝘯 dans lequel, Félona, parmi d’autres Dragons, livrent leur immense Sagesse

Image : Lieu d’habitation de Félona.
Solenmaya, tout droits réservés.

C’est ici : 👇

𝑳𝒆𝒔 𝑫𝒓𝒂𝒈𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝑭𝒆𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔, 𝑮𝒂𝒓𝒅𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒔 â𝒎𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒆𝒕𝒔 (𝒑𝒂𝒓 𝑭𝒆𝒍𝒐𝒏𝒂)

Les Dragons de Feuilles sont des êtres vivants dans les forêts, sous-bois et endroits plus ou moins densément arborés. Fortement reliés aux élémentaux de Terre et au Petit Peuple des forêts (nains, gnomes, fées, elfes, licornes, etc.), ils en sont en quelques sortes les Gardiens et protecteurs.

Evoluant entre la 2ème et la 7ème dimension ; ils travaillent de pair avec les Êtres des forêts afin de maintenir l’équilibre vital de la biosphère terrestre. Ils ont, entre autres, un rôle de régulateur des espèces (animales, végétales et minérales) et s’occupent du maintien de la biodiversité.

On retrouve les Dragons de Feuilles dans absolument toutes les forêts du globe. Ils sont souvent nombreux en un même lieu.

Les plus petits (environ 25-30cm) seront au sommet des arbres, se confondant avec les feuilles ou les épines et passant presque inaperçus pour l’œil non aguerri.

Les plus grands (pouvant mesurer jusqu’à 5 mètres) évolueront plutôt au sol, zigzaguant entre les feuilles, arbres et bosquets.

Malgré le fait qu’ils soient dotés de petites ailes, les Dragons de Feuilles préfèrent marcher, grimper ou effectuer de petits sauts d’arbre en arbre plutôt que de voler.

Tels les caméléons pouvant changer de couleur à leur guise, ils ont la capacité de modifier leur apparence pour se confondre avec l’arbre sur lequel ils ont élu domicile.

Leur mode de fonctionnement ressemble fortement à celui du Peuple des Arbres. Comme eux, les Dragons de Feuilles ont en eux une sève (Energie Originelle) qu’ils renouvellent par capillarité sur le même principe que la photosynthèse, en aspirant le Prana de l’air (Energie de vie et d’amour).

Ils ne se nourrissent de rien qui soit solide, le Prana étant suffisant à combler leurs besoins en tant qu’entités vivant sur Terre.

Image : Lieu d’habitation de Félona.
Solenmaya, tout droits réservés

Extrait de 𝘊𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘋𝘳𝘢𝘨𝘰𝘯 : 𝘌𝘯𝘴𝘦𝘪𝘨𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴, 𝘚𝘢𝘨𝘦𝘴𝘴𝘦, 𝘎𝘶𝘦𝘳𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘔𝘢𝘨𝘪𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘋𝘳𝘢𝘨𝘰𝘯𝘴 paru aux Éditions Bussière.

Publié par Solenmaya

Accompagnatrice de soi à Soi. Médium et Canal en écriture. Auteure. Soins énergétiques et ateliers individuels ou en groupe. Transmissions des Enseignements de Guérison du Peuple des Dragons et de la Rose Sacrée.

Laisser un commentaire