Et s’il était temps de se rassembler ?

Évidemment, nous sommes tous et toutes uniques. Et c’est ce côté unique, qui, justement, fait notre force !

Chacun-e a à apprendre de l’Autre.

Et j’ai la croyance profonde qu’il n’est plus temps aujourd’hui de continuer à diviser les Hommes et les Femmes. Oui, nous avons des fonctionnements différents, c’est indéniable !

Mais différent ne veut pas dire opposé !

Différent peut aussi vouloir dire « complémentaire ».

On entend beaucoup parler de Cercles de Femmes, un peu moins de Cercles d’Hommes.

Et pourtant, nous avons tous et toutes à apprendre de la polarité qui nous complète.

Et si le temps du rassemblement était enfin venu ? Pour comprendre que dans ce que l’on prend pour des différences, il y a en fait de la complémentarité.

Les Cercles que je propose, guidés par la Médecine de la Rose Sacrée, de Marie-Madeleine et des Crânes de Cristal sont un appel au rassemblement, au partage et à l’ouverture.

 
Ils sont ouverts aux Hommes et aux Femmes.

Soin énergétique et méditatif en lien avec l’énergie de la Rose Sacrée,    
temps créatif et espace de partage     .

C’est la 3ème année que je propose ce  Cycle profondément transformateur où la Parole de chacun•e peut s’exprimer et être pleinement entendue. C’est un espace où une confiance mutuelle peut apporter une guérison et une connaissance de Soi profonde et puissante.

Pour permettre à chacun et chacun d’être entendu-e et de trouver pleinement son espace dans le groupe, il y a  seulement 8 places ouvertes  pour le Cycle qui démarre en Janvier prochain. 

Viens prendre la tienne dans le Cercle de la Rose !

Clique sur la photo pour en savoir + !

Publié par Solenmaya

Accompagnatrice de soi à Soi. Médium et Canal en écriture. Auteure. Soins énergétiques et ateliers individuels ou en groupe. Transmissions des Enseignements de Guérison du Peuple des Dragons et de la Rose Sacrée.

2 commentaires sur « Et s’il était temps de se rassembler ? »

  1. Bonjour Élodie,

    Ça fait un petit moment que je n’ai pas pris de tes nouvelles.

    À l’époque, nos chemins s’étaient croisés autour des énergies de guérison des dragons — et j’en garde un vrai souvenir de transformation. C’était puissant, vivant, et aujourd’hui profondément ancré dans mon cœur.

    Depuis, mon parcours a pris une autre direction : je me consacre désormais à l’écriture professionnelle et au copywriting. Et j’explore la manière dont les mots peuvent transmettre cette vibration juste, celle qui relie et réaccorde.

    En lisant ton texte, j’ai retrouvé cette douceur que tu transmets si bien, et cette intention d’unité entre les polarités — force et accueil, masculin et féminin.

    Comme je m’exerce beaucoup en ce moment, j’ai eu envie de “jouer” avec tes mots, juste pour voir comment ton message pourrait encore mieux se déployer, sans rien lui enlever de son essence.

    Je te partage cette version avec simplicité, sans attente. Si tu as envie de me dire ce que tu en ressens, je serai ravie de t’entendre. Sinon, considère-le simplement comme une offrande spontanée, née de la résonance.

    Belle continuation à toi, Catherine

    J’aime

Laisser un commentaire